Malgré COVID-19, nous sommes toujours disponibles pour vous !

En raison de la pandémie du coronavirus, les entreprises du monde entier doivent trouver une solution pour maintenir leurs activités commerciales dans cette situation difficile et pour protéger leurs employés, leurs clients et leurs fournisseurs contre l'infection. TWK-ELEKTRONIK GmbH a pris diverses mesures pour y parvenir :

Toutes les activités non liées à la production ont été transférées au siège social. Les possibilités de communication pour nos clients restent les mêmes. En raison de la situation actuelle, le service commercial prévoit uniquement des visites auprès des clients dans les cas urgents et s’ils s’avèrent absolument nécessaires. Pour les employés dont la présence est indispensable au bon fonctionnement de l'entretien, des mesures d'hygiène adaptées sont appliquées et contrôlées en permanences. Nos stagiaires sont chez eux et la production est divisée en deux équipes afin de réduire le risque d'infection et ainsi pouvoir garantir la production. La direction de TWK suit en permanence la situation et les développements actuels afin de pouvoir réagir aux changements de la meilleure façon possible et d'introduire de nouvelles mesures en temps utile.

À l'heure actuelle, il n'y a aucun problème de traitement des commandes, les stocks permettent de répondre aux besoins dans les délais de livraison habituels. À moins qu'une fermeture soit ordonnée par les autorités, TWK continuera à être en mesure de produire et de livrer.

La direction de la TWK est consciente que, surtout en temps de crise, la solidarité et surtout la réflexion et l'action communes sont de la plus haute priorité. C'est pourquoi il est important pour nous de fournir aux entreprises du monde entier la meilleure et la plus rapide des technologies de capteurs nécessaires lors de la conversion des installations de production. Si vous vous trouvez dans cette situation, nous sommes à vos côtés en tant que partenaire solide et fiable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer nos remerciements et notre plus grand respect à tous nos employés, en particulier ceux de la production, des bureaux et en télétravail, pour leur engagement ininterrompu, leur flexibilité et leur compréhension. Ce n'est que grâce à cette volonté que nous pouvons continuer à être un partenaire solide pour nos clients !

Des informations générales sur COVID-19 sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public